Matelex garantit le DNI, sa carte mesure, ses capteurs ainsi que les modules complémentaires pendant une année suite à la mise en service. La garantie se limite à la réparation ou à l’échange, la main-d’oeuvre restant à la charge du client installateur. Le matériel est envoyé à Matelex à la charge du client, Matelex prend en charge le retour du DNI. La date de début de garantie est celle inscrite dans le fichier configuration du DNI qui s’inscrit à la première mise sous tension (cette date ne peut être effacée ou modifiée).

 

Extension de garantie :

+ 1 an
Si le DNI est raccordé à Sentinelle dans le mois suivant la mise en service, alors la garantie est prolongée d’une année.

+ 3 ans
Après deux années de raccordement à Sentinelle, certaines options de Sentinelle deviennent payantes par abonnement. L’abonnement donne droit à une extension de garantie pendant 3 années supplémentaires, mais également à la mise à jour du logiciel DNI automatiquement depuis Sentinelle et bien d’autres choses.
Si cet abonnement n’est pas pris, l’accès à Sentinelle reste gratuit à vie, avec consultation des courbes des fluides, l’envoi des courriels d’alarmes, la gestion des alarmes et l’accès à l’ensemble des événements. Voir le tableau ci-après.