Ethernet

La communication Ethernet permet au DNI d’envoyer ses informations et de dialoguer avec notre site Sentinelle par l’intermédiaire d’un protocole sécurisé. Pour des raisons de sécurité, il n’y a aucune connexion possible de l’extérieur vers le DNI. Nous n’avons donc pas besoin de connaître l’IP du DNI.

 

WIFI

Le WIFI est un autre moyen de communiquer avec Sentinelle. Ici aussi le protocole est sécurisé et une clé WAP permet de crypter les communications. La radio WIFI est coupée après chaque communication qui est toujours à l’unique initiative du DNI.

 

Bluetooth

Le Bluetooth sera disponible fin 2016.
Il permettra de dialoguer entre le DNI et une tablette ou un Smartphone.
Le Bluetooth sera très utile pour le DNI version compact qui ne disposera plus d’écran tactile.

 

Température extérieure radio

Nous sommes toujours soucieux de faciliter l’installation du DNI et de faire gagner du temps au montage. C’est pourquoi, fin 2016, un module émetteur radio de la température extérieure sera disponible. Cet unique émetteur enverra la température extérieure à tous les DNI d’un même site.

 

Module énergie Modbus

Le raccordement du module énergie au DNI via son bus permet, en plus de l’acquisition des puissances absorbées, de communiquer des informations du DNI et de son environnement à une GTC via un bus RS485 en Modbus. Voir le module énergie.